NYFW 12

I quit drinking. 
I started to stare at people.
Then came funny things. 


*





1:13am
Un peu tard - mais pas trop - sur le toit du Standart. D'un côté, une vague d'homos en transe et en chaleur sur les bords du Bain, où le plus affriolant des gogo fait couler son eye-liner dans la mare du club. 








De l'autre - sur la moquette étrangement impeccable du Boomx2Room, l'équipe au top des rédacteurs un peu blasés de l'Officiel - et de tous leurs participants, c'est à dire un peu tout le monde, de la it-girl aux mannequins en passant par les plus branchés des Parisiens, comme Rodolphe Nantas, Aurélien Heilbronn, qui a mystérieusement disparu au Bain ce soir là - ou comme moi - avec un mal de pied incurable, bref, une fine équipe de gens heureux, verre(s) à la main, est là, bien installée. 



D'un côté une éléctro psychédélique et envoutante, un peu chlorée ( Lew Bein, Le Bain. ) ... à tel point que tout le monde reste gentiment assis à se découvrir sur la terrasse ( Me ? Well, I'm a conceptual artist. I do create a conception of Art that feeds my soul and mind. Ah ok. )
De l'autre, c'est mélodie Costes et bouche en coeur-champagne-chérie-omagad-youlookammaaaazing.


*

Deux ambiances sur listes différentes, mais le même entrain sur le ' Hi, nice to meet you ' - qui vous tire le coin des lèvres jusqu'au sourire, quoiqu'il arrive.

De part et d'autres du toit du Standart Hotel - les allers retours des stilletos animent les regards. Surtout le mien - et mon envie d'arracher à l'immense blonde là-bas ses Tributes YSL collector. 

Je rigole. 


*

Le début paraît déjà lentement ennuyeux, non ? 

Parce qu'on fait un peu comme tout le monde - et on en rigole. How cooool, C'EST LA FASHIONWEEK

Ma plus jolie copine, Camille - est d'obligation. Moi ? J'ai suivi. 


6 jours déjà. 24h de sommeil & la soirée de clôture par V magazine. Même gens, même endroit.
Jusqu'à Londres - où les Américains vont enfin pouvoir péter un coup.




Talk to you later x

Aucun commentaire: