THE ROW X MONTAIGNE MARKET





I-I-I-FOLLOW-I-FOLLOW-YOU





Lykke Li flotte dans l'air très en condition du 57 Avenue Montaigne.
Les Jumeaux - Anthony & Adrien - ambiancent déjà l'armée d'escarpins A/W12 et de jambes nues chez MONTAIGNE MARKET. 







Anthony + Adrien



Le 29 Septembre - le concept store a accueilli Mary Kate & Ashley Olsen, créatrices de The Row, entre autre, pour le lancement de leur nouvelles ligne - accessoires et prêt à porter confondus, python et maille brodée au sommet.
L'occasion d'aller leur sauter dans les bras et de leur hurler à quel point mes sorties d'école ne sont pas les même sans " Les Jumelles s'en Mêlent '.

Maybe not.






 

© Vogue.fr


Trois pas à talons plus tard - et surtout 20 minutes après, vu le caractère étriqué de la robe taille -3 qui m'habille ( merci Jo ! ) - l'émulation des flashs est à son comble. Mary Kate & Ashley sont l'attention de tous les Nikon/Canon de l'arrière boutique. L'open bar ITSELF ne suscite pas ( plus ) l'intérêt.

 2 x 1m55 de style, les deux soeurs - qui n'ont pas désobéi à leur style habituel, et à leur fausse sobriété vestimentaire - se prêtent avec une patience désarmante au rituel de la photo-mondaino-chico-souvenir. Une blondeur presque négligée et quatre paires d'yeux charbonneux, tellement semblables - qui s'empressent de rire à la petite foule qui flotte autour d'eux.

 C'est leur accent Californien et leur voix 'd'adulescentes ' qui racontent la conception d'une telle ligne de maroquinerie et de couture haut de gamme. The Row n'a rien d'une ligne pré-conçue par deux célébrités qui s'ennuient. D'ailleurs l'idée paraît absurde, les jumelles sont déjà à la tête d'Elizabeth & James, bestseller aux Etats Unis.


















*





Presque au meilleur des contraires, The Row est une ligne à leur image - où le vintage est compris comme une base à toute pièce. Agrémentée d'appellation propre au luxe par l'utilisation méticuleuse du python sur sacs & pochettes // de nacre brodé sur des robes droites // de mailles et matières gonflantes sur les par-dessus. La collection est une déclinaison élaborée de LEURS inspirations vestimentaires. Leur garde-robe démocratisée. L'occasion de se rapprocher de leur élégance marginale - et d'en plus leur en tirer deux mots, histoire de leur dire "AWESOME" & de trinquer à leur prochaine collection.






*



Monsieur Christian Louboutin l'a fait pour moi - et a en plus fait office de figure paternelle en embrassant tendrement ses deux têtes blondes avant de saluer Liliane, propriétaire des lieux.






© Vogue.fr




BABY-MAKE-A-MOVE- COMMON-DARE-ME

Les Jumeaux sont aux Pointer Sisters. Pas une seule crampe au pied droit, juste le temps de me faire une amie Russe, de pratiquer mon Italien pitoyable et de rire aux blagues d'Elliott(a).
Les blazers s'entrecroisent sur le chemin du buffet - la rumeur de tout  l'espace est aux sourires et aux exclamations - THE TWINS ARE HAVING FUN.



 Kristina + MK & Ashley

Même moi - un peu à l'étroit dans mon fourreau L'Wren Scott (graaaaowww), je me marre.







SPOTTED :

YazBukey et Michelle Harper - ensemble, allure 50s, velours et lèvres rouges. 
Cecilia Dean - Casualy très, très chic.
Marie Poniatowski, Alexandra Golovanoff et Laeticia Hallyday - très mode ( mode, mode).
Anne-Caroline Charpentier - sublime as always.










Les paparazzis ont du mal à faire leur job - les jumelles sont sur le départ, les embrassades, Pointer Sisters, toujours, la collection appréciée - une très bonne soirée, encore ... en attendant la prochaine. 



*







Merci à la famille C-J, à Jo, à AnneK, et à la bonne brochette Elliott-Alex-Mathews-Wahid. Les twins s'en souviendront...





© Mathews ! 







Talk to you later xx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO!

Anonyme a dit…

Luckkkkkky

chelseasgirl a dit…

So amazing! Fabulous photos!

Xx

http://chelseasgirl.wordpress.com/